En raison des nouvelles mesures en vigueur depuis le mardi 17 mars 2020, nous souhaitons vous informer que nous avons pris nos responsabilités en tant qu'entreprise.
Pour Invacare, la santé de nos collègues, de leurs familles et de nos partenaires est une priorité. Mais nous avons aussi un objectif important : continuer à servir nos clients et à offrir un service de qualité.
Notre service clientèle reste opérationnel et travaille à domicile, tout comme notre service de démos. Ils restent accessibles par téléphone et par courriel.
Nos commerciaux restent également accessibles par téléphone et par courriel.
Le SAV poursuit son activité, il en va de même pour nos différentes usines qui continuent à produire et nos sites de logistique qui continuent à expédier.
Nous vous demandons de privilégier notre outil d’e-commerce INVACARE PRO pour faciliter le traitement de vos commandes et d’éviter l’envoi de fax.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, contactez-nous par courriel (marketingbelgium@invacare.com) ou par notre page Facebook (@InvacareBelgium)
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de la situation.