En tant que filiale belge d'un groupe américain, leader mondial dans le domaine des fauteuils roulants, des aides techniques et des lits médicalisés, nous sommes à la recherche d'un(e) Business Developer Homecare (h/f) pour la Belgique.
Description du poste
Focalisation sur le développement commercial de notre secteur des soins à domicile. Expansion de notre portefeuille clients et identification des besoins des distributeurs sur notre marché. De manière générale, renforcement de notre présence sur ce marché.
Activités principales
- Rechercher des clients potentiels et développer des stratégies pour attirer des distributeurs.
- Réaliser une veille continue du marché et analyser les tendances actuelles.
- Identifier de nouveaux canaux de vente potentiels.
- Répondre aux appels d’offres et en assurer le suivi.
- Informer les clients sur les (nouveaux) produits, les prix, les promotions et les procédures par le biais de visites régulières et de contacts avec toutes les parties prenantes.
- Assurer et maintenir la communication entre le client et les différentes divisions d'Invacare en matière de service, de traitement des commandes et de facturation.
- Suivre et analyser l'évolution du chiffre d'affaires par groupe de produits chez le client.
Profil
- Orienté recherche, vente et marketing.
- Solides compétences commerciales.
- Affinité avec les dispositifs médicaux, avec éventuellement une expérience dans un secteur connexe.
- Maîtrise du néerlandais et du français, avec une bonne connaissance de l'anglais.
- Connaissances de base en bureautique (Office) et habitude de travailler via VPN/BB.
- Permis de conduire B.
- Personnalité sociale et dynamique, avec une aptitude naturelle à l'écoute active.
- Esprit d’initiative : attitude proactive, positive et axée sur les résultats.
- Déplacements professionnels dans toute la Belgique.
Contexte entreprise
Un poste au sein d’une équipe dynamique, intégrée dans une entreprise internationale et de premier plan. En Belgique, les activités commerciales et marketing sont gérées par une équipe de 9 personnes, tandis que d’autres services comme le service client et la gestion sont coordonnés depuis la France. Cette entreprise met un point d’honneur sur la qualité et le professionnalisme et offre des opportunités de croissance aux collaborateurs ambitieux. Un poste varié offrant une grande autonomie et de nombreuses initiatives.
Le niveau de responsabilité et la rémunération sont déterminés en fonction de l’expérience, sur la base d’une semaine de travail de 38 heures. Nous proposons également un large éventail d'avantages extra-légaux, comprenant : une voiture de société, un ordinateur portable et un smartphone professionnels, une assurance groupe et hospitalisation, ainsi que 5 jours de congés extra-légaux.
Enthousiasmé par Invacare et le poste ?
Candidature par e-mail (vacatureBE@invacare.com) ou par téléphone (+32 50 83 10 17) et nous pourrons peut-être bientôt vous accueillir comme nouveau collègue !
Lire moins