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- Service Clients, SAV, pièces détachées
- Configuration détaillée d'un fauteuil roulant Invacare
- Demander un devis, passer une commande, suivre une commande
- Invacare Pro et E-Commerce
Service Clients, SAV, pièces détachées
Comment puis-je contacter le Service Client Invacare ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à marketingbelgium@invacare.com .
Comment dois-je procéder pour faire effectuer une intervention SAV (maintenance, réparation, retour...) sur mon produit Invacare ?
Toutes les demandes de bons de retour doivent être faites exclusivement via les formulaires accessibles dans votre espace professionnel.
Cliquez sur Menu/Service après vente/Demande de retour.
Comment puis-je connaitre le délai de réparation pour une intervention SAV ?
Nous conseillons de contacter le Service Technique par mail ou téléphone.
Est-il possible d'avoir un produit de prêt pendant la réparation d'un produit Invacare ?
Malheureusement, nous n'offrons pas d'unités de remplacement ou de location en raison d'un stock limité.
Comment puis-je trouver la référence d'une pièce détachée pour un produit Invacare ?
Vous trouverez les numéros de référence dans notre catalogue de pièces détachées. Le catalogue est disponible sur notre site Web dans le menu des produits.
Configuration détaillée d'un fauteuil roulant Invacare
Où puis-je trouver la configuration détaillée d'un fauteuil roulant Invacare ?
Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.
Cliquez sur Menu/Commander/Rechercher une configuration par numéro de série
Demander un devis, passer une commande, suivre une commande
Où puis-je trouver des informations sur les délais de livraison pour mes commandes grâce à un numéro de série ?
Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être retardés en raison de la pandémie. Il y a actuellement trop de variables pour dater les délais de livraison. L'abandon d'une ou plusieurs options peut raccourcir le délai de livraison.
Où puis-je trouver mes accusés de réception de commande, bons de livraison, factures, devis ?
Retrouvez cette information sous "Mon compte" dans votre espace Invacare Pro.
Comment puis-je réaliser un devis en tant que revendeur ?
Dans votre espace Invacare Pro sous le menu Commander > Devis en ligne.
Invacare Pro et E-commerce
Comment puis-je ouvrir un compte Invacare Pro ?
Si vous êtes un revendeur, complétez le formulaire suivant : https://customerservice.invacare.eu.com/Access-BE-Fr
Comment réserver un produit de démonstration ?
Dans votre espace Invacare Pro sous le menu Commander > Demande de démo.
Quelles sont les dates de disponibilités pour les produits de démonstration ?
Vous pouvez consulter les dates de disponibilité lors de la réservation d'une démo dans votre espace Invacare Pro.
Comment transformer un devis en commande dans mon espace Invacare Pro ?
Malheureusement ce n'est pas possible. Les offres doivent être vérifiées manuellement.
Comment faire une réclamation ?
Vous pouvez remplir le formulaire sur Invacare Pro.
Cliquez sur Menu/Contact/Nous contacter.
Comment bien réceptionner mes marchandises ?
Vérifiez vos marchandises à réception. Si vous avez des commentaires, veuillez en informer le transporteur et nous en informer par lettre recommandée dans les trois jours calendaires suivant la livraison.
Où puis-je trouver la liste des produits d'occasion Invacare disponibles à la vente ?
La liste des ventes est envoyée mensuellement via notre newsletter. Vous pouvez également trouver la dernière liste de vente sur Invacare Pro. Cliquez sur "Menu/Promo/Liste de vente".
Quelles sont les garanties sur les produits Invacare ?
Consultez nos conditions générales de vente et de livraison en cliquant ici.
Comment puis-je suivre l'expédition et la livraison de ma commande ?
Retrouvez cette information sous "Mon compte" dans votre espace Invacare Pro.
Comment passer en commande dans l'e-commerce une pièce détachée ?
Consultez notre manuel d'utilisation ici :
Comment ajouter un article dans mes favoris dans l'e-commerce ?
Placez les produits souhaités dans le panier. Allez ensuite dans votre panier et cliquez sur « Enregistrer mes produits favoris ». Donnez un nom au devis ou à la commande puis cliquez sur « Enregistrer mes produits favoris ».
Lors d'un devis ou d'une demande de commande ultérieure, "Mes produits favoris" apparaîtra sous le sous-total / le bouton "Voir mon panier".
Les tarifs indiqués dans l'e-commerce prennent-ils en compte mes conditions commerciales et remises par quantité ?
Oui, mais pas pour les offres ponctuelles/spéciales.
Puis-je faire livrer mon produit commandé à une adresse différente ?
En tant que revendeur, vous pouvez modifier l'adresse de livraison vers l'une de vos succursales.
Quels sont les tarifs qui sont indiqués dans mon Invacare Pro ?
Les pièces détachées sont des prix publics, hors TVA.
Pour des produits Homecare, ce sont les prix nets, hors TVA.